Century 21 Montbéliard se developpe – CENTURY 21 Agence de la Gare – Agence immobilière à MONTBELIARD
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence de la Gare, Agence immobilière MONTBELIARD 25200

Century 21 Montbéliard se developpe

Publiée le 27/06/2013

Century 21 Montbéliard recrute un conseiller en Immobilier

Postulez sur www.century21aireurbaine.com

 Les métiers de la transaction

Acheter, vendre, louer sont aujourd'hui des actes dont la fréquence et la complexité augmentent.
Parmi les aspirations citées en premier par les Français*, "Etre propriétaire de l'appartement ou de la maison que l'on habite" arrive en 2e position derrière "Etre en bonne santé, la sécurité financière".
Satisfaire ces besoins d'aide et de services immobiliers génère un marché à forte croissance qui impose à ses acteurs de connaître et d'exercer leurs "métiers", en conscience et selon la déontologie du Réseau CENTURY 21.
En effet, "métier" signifie compétence, savoir-faire, apprentissage, outils et méthodes.
Nous vous invitons à découvrir les métiers de la transaction et les nombreuses opportunités de carrière qui s'ouvrent à vous.
* Étude IFOP octobre 2007

Notre actualité

  • Agence immobilière MontbĂ©liard : zoom transport et mobilitĂ© ...
    Ville située aux portes du Jura, Montbéliard bénéficie d’une situation géographique stratégique, à proximité de Belfort et de la frontière suisse. Un avantage conforté par un réseau routier et des moyens de transport variés, qui représentent de réels atouts pour les habitants et qui valorisent votre maison ou votre appartement si vous en êtes déjà propriétaire. Détail avec l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Agence de la Gare, 17 place du Général de Gaulle. [Lire la suite]
  • MontbĂ©liard - Immobilier : focus sur le nouveau quartier ...
    Montbéliard ajoute du charme au charme. En effet, la jolie ville du département du Doubs mène un vaste programme de rénovation urbaine que vous détaille l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Agence de la Gare, 17 place du Général de Gaulle. [Lire la suite]